Conditions d'Expédition Mondiales et Informations Essentielles pour les Clients NON - UE

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme fournisseur RC de confiance. Que vous soyez un expert en RC ou un débutant, nous assurons une livraison rapide et sécurisée de vos produits, partout dans le monde.

Informations sur l'Expédition en un Coup d'œil

Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace. Toutes les commandes B2C passées en semaine avant 13h00 (CET) sont expédiées le jour même. Notre site web n'affiche que les produits en stock et prêts à être livrés immédiatement, de sorte que vous pouvez compter sur un traitement rapide sans avoir à vous soucier des retards ou des commandes en attente.

Vous recevrez un courriel automatique contenant le bordereau d'expédition et la facture une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Une fois qu'elle a été enlevée par le transporteur, vous pouvez suivre votre envoi en temps réel en quelques clics grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons.

Des partenaires de livraison de confiance

Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace. Toutes les commandes B2C passées en semaine avant 13h00 (CET) sont expédiées le jour même. Notre site web affiche uniquement les produits en stock, prêts à être expédiés immédiatement. Vous pouvez donc compter sur un traitement rapide, sans vous soucier des retards ou des commandes en attente.

Une fois que votre commande sera prête à être expédiée, vous recevrez un courriel automatique contenant le bordereau d'expédition et la facture. Une fois qu'elle a été enlevée par le transporteur, vous pouvez suivre votre envoi en temps réel en quelques clics, grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons.

Délais d'expédition moyens 
• Belgique, Pays-Bas, Luxembourg: le jour suivant 
• France, Allemagne, Autriche, Espagne: 1-2 jours 
• Italie, Danemark, Suède, Norvège, Finlande: 2-4 jours 
• Royaume-Uni, États-Unis, Australie: 2-4 jours 
• Autres pays: 2-6 jours

Pour plus de détails spécifiques sur l'expédition, veuillez consulter notre site web ou vous référer à la section 6 de nos Conditions Générales de vente en cas de problèmes ou retards.

Informations Importantes pour les Clients Non-EU

Si vous êtes situé en dehors de l'UE, votre achat est exonéré de TVA. Cela signifie que votre facture n'inclura pas la TVA. Toutefois, les autorités douanières locales peuvent appliquer la TVA, des taxes sur les ventes ou des droits d'importation à l'arrivée de votre commande. Ces frais sont basés sur la valeur des marchandises et sont déterminés localement.

Nous vous recommandons de vous renseigner à l'avance auprès des autorités douanières ou fiscales locales afin d'éviter des frais inattendus. Cela vous permettra de bénéficier d'un processus de livraison fluide et sans surprise.

Nous Sommes là Pour vous Aider

Vous avez des questions ou des préoccupations? Un simple courriel suffit pour obtenir de l'aide. Contactez notre équipe de support client à l'adresse support@corally.com, et nous serons ravis de vous assister en cas de problèmes.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne sommes pas seulement là pour expédier des produits - nous sommes là pour soutenir votre passion  pour le RC à chaque étape.